Le Studio Elnk, c’est l’histoire de deux amoureux, Élisabeth (Éli) et François (Frank), qui en terminant leurs études en journalisme et en graphisme respectivement, ont décidé de fonder une entreprise puisqu’ils commençaient tous les deux à obtenir quelques contrats.
Une fois leurs programmes terminés, Élisabeth a quitté le studio pour accepter un poste de conceptrice/rédactrice dans une agence montréalaise et François lui, a continué à rouler sa bosse à la pige sous la bannière du Studio Elnk.
Mais ne vous en faites pas, l’histoire se termine bien, Éli et Frank forment encore un couple et sont plus amoureux que jamais. Le studio (et vous aurez compris rendus-ici que par le studio, on veut dire Frank solo) se concentre maintenant sur la direction artistique et le design graphique, avec un petit penchant pour le packaging, l’identité visuelle et l’édition.
Ça lui arrive aussi de créer des visuels pour des campagnes de médias sociaux, de concevoir des sites Web (comme celui-ci d’ailleurs), d’organiser des événements promotionnels, de designer des kiosques et même de mettre sur pied des (lire un) dépanneurs nouveau genre.
Au cours des dernières années, François a travaillé avec toutes sortes d’organisations grandes et petites, comme atelier b, Sports Experts, Projet Pilote, Le Fonds de Solidarité FTQ, Boswell Brasserie Artisanale et Bicom, pour n’en nommer que quelques unes.
⮠ accueil